vendredi 31 janvier 2014

Flap flap flap #projetclip

Bon, ok, ce blog est en sommeil, un lourd sommeil. Mais c'est parce que quasiment tout se passe du côté de Dagreedyshop et sur Instagram. J'avoue, ma skyzophrénie créative s'active moins sous "isadaqueen" en tant que graphiste. Je mets quand même un peu à jour ma page FaceBook, faut aller voir.
Mais là, je commence à bosser sur un projet d'animation en stop motion et je fais des tests en gif pour voir. Du coup impossible de poster un gif sur FB et je me suis dit "ah mais oui j'ai un blog, en fait".
Ce projet est un projet perso. C'est un clip vidéo pour le groupe d'un copain "Hilton". Je me suis engagée dans un truc de fou, un travail de titan. Je n'ai jamais réalisé de clip, encore moins en stop motion. Je me suis bien déjà amusée à faire des minis vidéo le jour où j'ai chopé iStopMotion sur mon ordi, mais rien d'aboutis.
Tout (c'est l'idée) sera animé d'après des dessins de moi.
Là, pour vous donner une idée de l'ampleur du bébé, la chanson fait environ 4:10 minutes, à raison de 12 images par seconde... tu calcules ? Je te dis ça va faire environ 3000 images. Pas 3000 dessins hein, je suis pas maso, mais quand même on n'a pas le cul sorti des ronces (toi recruteur si tu me lis, oui je suis un peu grossière mais je suis une super graphiste disponible, écris-moi) et je n'ai aucune idée de quand on va accoucher de ce projet.
En attendant tu peux suivre sur Instagram, parce que des fois je fais du teesing. Ça motive. Et que on y trouve tout un tas d'autres dessins  et de créas au quotidien (ou presque).
Et puis, voilà donc LE vol de l'oiseau, avec un bon vieux GIF des familles.
bisous