lundi 21 février 2011

Tout doit disparaitre

Aller c'est décidé je lance une braderie ! Certaines toiles m'encombrent comme qui dirait, et vous allez pouvoir devenir l'heureux propriétaire d'une de mes oeuvres à petit prix.
J'ai fait un album "braderie" sur ma page FB. Donc, il n'y a plus qu'à aller fouiner…Entre 50 et 100 euros. C'est donné !

vendredi 11 février 2011

EUROPUNK à la Villa Médicis


Une expo Punk à la Villa Médicis ? C'est possible.

Article présentation sur Culture.fr :

"L'image punk. Né il y a 35 ans, le mouvement punk continue d’influencer toutes les formes d’art. L’exposition EUROPUNKprésentée à l'Académie de France à Rome, à la Villa Médicis, met en valeur la richesse culturelle de ce courant en Europe, surtout connu pour sa musique, et dévoile le travail révolutionnaire des designers graphiques, illustrateurs et agitateurs qui en faisaient partie.

Se focalisant sur la création visuelle en Allemagne, en Suisse, en Italie et aux Pays-Bas, elle rassemble plus de 550 objets, tels que vêtements, fanzines, affiches, tracts, dessins et collages, pochettes de disques, films. Provenant de collections privées et publiques, certains sont célèbres, d’autres inédits.
On y découvre par exemple
 le portrait de la reine d'Angleterre les yeux barrés de la mention God Save The Queen créé par Jamie Reid pour les Sex Pistols, le Destroy Shirt de Malcolm McLaren et de la styliste Vivienne Westwood ou les oeuvres du collectif français Bazooka.
La vitalité de la contre-culture. La manifestation s’ouvre sur la première apparition télévisuelle des Sex Pistols en 1976 dans l’émission « So It Goes » de Granada Television de Manchester, et se conclut par le premier passage à la BBC de Joy Division, en 1979. Elle retrace la vitalité de ce mouvement porté à la fois par le désir de faire table rase du passé et par un renouveau culturel profond.
L’exposition, réalisée par Éric de Chassey, directeur de l’Académie de France à Rome, en collaboration avec Fabrice Stroun, commissaire indépendant associé au Mamco de Genève, sera ensuite accueillie du 8 juin au 18 septembre 2011 dans ce musée suisse. Deux projets spécifiques proposés par quatre artistes, Francis Baudevin, Stéphane Dafflon, Philippe Decrauzat et Scott King, sont également présentés."
Europunk
A la Villa Médicis, Rome
Jusqu'au 20 mars

article Le Monde : ici
article Culture.fr : ici

dimanche 6 février 2011

Rock and Fashion le Blog

Hop hop hop ! Je me lance dans la rédaction d'un nouveau blog qui va parler de… MODE !
C'est juste en cherchant un peu sur la toile des blogs qui parlent de mode mais de mode "rock'n'roll" pour celles qui ne sont pas lobotomisées par les Grazia, Cosmo et autres magazines stéréotypés, que je me suis dit "et si j'en f'sais un moi, de blog !?".
Alors, il est tout frais, il est tout chaud, le blog mode pour les rockeuses, punkettes, rude girls et pin-up, est en ligne : http://rock-and-fashion-blog.blogspot.com/
En espérant embarquer avec moi une ou deux chroniqueuses voire des chroniqueurs, ne soyons pas misandres, le but n'est pas de se prendre au sérieux. Victime de la mode, of course, mais nom de code "rock'n'roll" !
Gaba gaba hey !!!

vendredi 4 février 2011

Cupidon

Mais non la St Valentin n'est pas juste un moyen de relancer la consommation. Voyons voyons ! C'est surtout une occasion de plus pour montrer et démontrer de ses sentiments. Par principe aucune date officielle ne devrait être nécéssaire pour cela, mais que voulez-vous, parfois ces messieurs sont dur d'oreilles. Alors chuchotez lui cette jolie idée…
Collier coeur ange sur ma boutique Dawanda à 17 euros (frais de port 2,50 euros en France métropolitaine)

mercredi 2 février 2011

Surfing Perfet 2011

Après la réalisation du logo, de la carte de visite et de plusieurs bannières et flyers, la com de Surfing Perfect continue en 2011 avec les cours de coaching surf par Charles Henno.
A l'occasion de son offre "48h SURF" j'ai réalisé pour lui des nouvelles bannières animées qui passeront sur divers site web de surf comme :
- www.surf-report.com
- www.surfsession.com
- www.allosurf.net
- www.roadsurfclub.fr
Un clin d'oeil à ce bon vieux Jack Bauer et "24h CHRONO". Mais ne vous inquiétez pas le coaching de Charles se fera tout en douceur, si les vagues sont d'humeur. A noter que le logement inclus dans cette offre est charmant, à Lacanau, dans une jolie petite maison nommée "charly's house" tout simplement.